Contacts

3metres@3metres.org

Qui?

Rejoignez-nous!

Juriste de formation,
Caroline Imbert a travaillé pour une douzaine de compagnies et structures culturelles en tant qu’Administratrice et Chargée de Production.

Attirée par le Droit Privé des Affaires et diplômée d’études secondaires spécialisées en Droit de la Propriété Intellectuelle, c’est pendant ses études qu’elle rencontre Jacques Patarozzi, chorégraphe, qui lui propose de l’aider à consolider sur le plan administratif, son festival de Danse Contemporaine « Le Printemps de la Danse » créé en 1999, et ce, pendant 10 ans.

C’est avec l’intime conviction que la liberté de création ne peut être totale sans une gestion administrative et sociale rigoureuse et adaptée aux problématiques liées à l’embauche de salariés dans les entreprises culturelles et artistiques, qu’elle s’est spécialisée dans ce domaine en constante évolution.

Et c’est un domaine passionnant..

Après avoir exercé 10 ans comme travailleur social, c’est en 2005 que
Sophie Guillet co-crée l’association Thélème, lieu de création pensé comme un laboratoire de recherche artistique. En parallèle, la Cie Thélème développe des créations théâtrales et des formations musicales.
Suite à de nombreuses sollicitations de Compagnies, Sophie collabore en tant que chargée de production pour des créations artistiques de cirque, danse, marionnettes ou musique.

Après plusieurs années en tant que chargée de production, Sophie revient à ses fondamentaux : la gestion sociale des structures artistiques et culturelles. Certificat professionnel en poche (paie et comptabilité pour les structures culturelles), elle souhaite désormais se consacrer principalement à l’accompagnement des structures dans ces domaines qu’elle connaît bien : paies, comptabilité et gestion administrative.

L’histoire se joue aujourd’hui pour demain.

3Mètres SARL au capital de 6000€ inscrite au RCS d'Angoulême n°824501951
 N°siret: 82450195100019
  Ape: 9001Z
 TVA intracommunautaire FR45824501951
 Licences d'entrepreneur du spectacle: 2-1100394 et 3-1100395